Dolist lance un appel à coopération auprès des email marketeurs
En effet, si vous avez participé en 2011 à la mise en place d'opérations d'email marketing, vous pouvez participer à la 3ème édition de l'enquête "pratiques et tendances de l'email maketing en France' organisée par Dolist en partenariat avec l’ADEN (Association pour le Développement de l’Economie Numérique), l'Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et l'OHM (Observatoire Hors Média).
Les objectifs de l'étude
- Analyser les tendances du marché de l’email marketing en France
- Etablir un panorama des pratiques emailing 2011 et orientations 2012 des entreprises françaises
- Comprendre vos perceptions de l’email marketing comme canal de communication directe
- Réaliser un baromètre actualisé des pratiques des annonceurs français en matière d'e-mail marketing
Tous ceux qui auront consacré 10 minutes de leur temps en y répondant recevront ses résultats en avant-première.
Vous souhaitez y participer ? Cliquez ici.
Commentaires