Je suis invité à animer une table ronde au salon Marketing Direct le jeudi 18 avril à 14h00, sur le thème suivant :
"Jusqu'où pousser la personnalisation des contenus pour chacun des canaux sans devenir intrusif ? Les perspectives offertes par la personnalisation à valeur ajoutée"
4 intervenants sont prévus :
- Didier Farge, Président de Conexance et du SNCD, qui donnera sa vision experte du one to one et de sa mise en oeuvre, avec notamment l'outil 1by1, solution innovante de trigger marketing,
- Christian-François VIALA, Président de Yes Profile, qui est une plateforme française de permission Marketing qui permet à ses membre de contrôler leur profil et de gagner de l'argent en louant celui-ci aux marques. Concept innovant que nous découvrirons lors de son intervention,
- Dan LUGASSY, Consultant avant-vente chez Emailvision, qui est un expert du CRM Marketing (il y travaille depuis 2001), et nous détaillera les possibilités de personnalisation et de segmentation avancée chez Emailvision.
- Enfin, Stéphane LHUILLIER, Responsable Emailing & Nouveaux Media chez France Loisirs, qui nous présentera la mise en oeuvre de campagne one to one dans le cadre de l'activité du célèbre club de livres.
Lors des échanges entre les différents participants, je serai amené à dialoguer sur les questions suivantes :
- Que manque-t-il pour faire du one to one actuellement : des solutions technologiques adéquates, des bonnes pratiques, des solutions économiques, des données de meilleures qualité… ?
- Quelles sont les bonnes pratiques de personnalisation ? Peut-on faire simple, économique et performant ?
- Comment mesurer la limite à ne pas dépasser dans la communication directe avec le client ? Quels retours d'expérience ?
- Comment le Permission Marketing impacte-t-il les pratiques de campagnes finement segmentées, personnalisées et bien déclenchées ?
Au plaisir de vous rencontrer dans les couloirs de salon.
L'inscription au salon et à la table ronde est ici
Commentaires