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04 septembre 2006

Commentaires

yomguaille

Bonjour,

"Livrer" ses centres d'intérêt tendrait à prouver la pertinence d'outils tel Optin Solution (je ne cherche pas à faire de la pub - coupez le nom si vous le souhaitaez) : qu'en pensez-vous ?

Pour rappel : sur la page de validation d'abonnement à une newsletter, une liste de sites partenaires est proposée, sélectionnés pour leur affinité avec le site de référence. Cocher la ou les cases puis valider le bouton au pied du formulaire vous inscrit automatiquement aux newsletters des partenaires sélectionnés. Les adresses sont la propriété de l'annonceur d'origine, ses partenaires bénéficiant d'un coût de location avantageux.

Cette cooptation rencontre un bon succès outre-atlantique, dixit Vianney Poissonnier (Adistar), que j'avais rencontré à ce sujet il y a deux ans.

pignonsurmail

bonjour,

Effectivement la "coregistration" est une technique très utilisée depuis plus de 5 ans aux usa. Elle se développe fortement en France et de nombreux acteurs (affiliation, louers de base de données, routeurs ASP ... )ont des projets en ce sens.
Par contre les informations déposées par l'internaute lors d'une "co inscription" sont très faibles. Il s'agit uniquement de compléter un premier abonnement à une newsletter par une deuxième abonnement proposé. Seul l'email est recueilli par l'éditeur de la newsletter. La qualification de l'internaute (si celle-ci est nécessaire) devra être effectuée par la suite ...
Pour découvrir concrètement un processus de "co-registration", je vous propose daller sur le site de www.cuisineaz.com, pionnier en france dans ce domaine

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Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

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