Forum Emarketing 2008
Très riche forum Emarketing avec une matinée consacrée à l'emailing devant une assistance qui a varié de 200 (à 9h00) à 650 auditeurs (à 11h00)
EMAILVISION (N Heys PDG) avec WANTUNO (Philippe Rodriguez Directeur)-
Sous le titre provocateur et inquiétant pour moi : "comment devenir expert en Emailing en trois mois", Emailvison nous a offert un témoignage amusant, dynamique assez riche.
Wantuno est une nouvelle boutique créée en septembre 2006 avec un concept d'un jour, un produit.
L'email a été très rapidement utilisé, car les premières campagnes sont parties dés décembre 2006 avec 130 campagnes depuis.
Une remarque amusante en client BtoB. Les destinataires se sont plaints que la vidéo démarre dès l'ouverture de l'email.
Le montage sonore devait attirer le management des alentours ...
Maintenant un clic est nécessaire, pour lancer la vidéo.
Beaucoup de choses intéressantes dans cette présentation.
Un slide sur les tests dans l'objet retient notamment mon attention (cliquez pour grossir le slide).
La présentation avec d'autres données assez intéressantes est disponible : Slidesmailvision.pdf
Commentaires