C'est lundi prochain qu'Emailvision sort la V6 de son ASP et c'est donc en exclusivité que Pignonsurmail vous en dévoile le contenu
Emailvision en quelques mots, c'est environ 1000 clients, 100 personnes, 10M€ de CA en 2006, 38 commerciaux, une valorisation boursière de 33 M€, 30 000 Euros de résultat net en 2006 et un leadership européen annoncé dans le routage d'email.
Emaivision annonce surtout la mise en place d'un workflow de validation de campagnes, associé à une gestion fine des droits d'accès. La fonction, semble t'il puissante, devrait permettre de définir librement :
- des profils d'accès aux fonctions d'Emailivision (par utilisateurs)
- de multiples étapes (sans limite) de validation de la campagne
- un lien entre les étapes et les profils
l'accès à la plate-forme est nécessaire pour être un acteur du workflow (pas encore d'alerte par email).
Sinon d'autre fonctions viennent compléter ce changement de version majeur (v5 à v6)
- La mise en place systématique du désabonnement sur l'environnement Windows Live Mail (CF article de ce blog),
- Un mail box monitoring (contrôle de la livraison en boites de réception) durant la campagne et non plus durant la seule phase de test.
- et quelques autre détails
Les copies d'écran du worlklow
Le Workflow permet de préciser les tâches et les acteurs qui les valident ou les éditent.
Des modèles classiques de validation de campagnes sont prévus dans le système et sont aisement modifiables par l'utilisateur.
Il est toutefois nécessaire de se connecter à la plate-forme pour valider sa tâche. Un développement ultérieur est envisagé pour prévenir l'acteur par email.
Commentaires