Le 19 septembre, le SNCD organise, à Paris, une conférence dédiée à l'emailing de prospection en partenariat avec l'UDA, l'IAB et TNS.
A cette occasion seront dévoilés les nouveaux résultats de l'étude TNS 2008 des investissements emailing en 2008.
Enfin 5 témoignages clients seront présentés sur les secteurs de l'automobile, de la banque, la VAD, les Télécom et la Grande consommation.
Attention la manifestation est ouverte uniquement aux annonceurs !
Le programme de la manifestation est le suivant
(Jérôme de LABRIFFE, Président, IAB FRANCE)
Pour la 1ère fois, 5 acteurs de l'emailing côte à côte :
- 5 exemples concrets de « cas client »
présentés conjointement par le prestataire & son client annonceur (20 min par cas)
- 5 secteurs différents :
- Automobile
- Télécom
- Grande Consommation
- Banque
- Vente à Distance (VAD)
- 5 utilisations distinctes de l’email marketing
- Promouvoir une nouvelle offre auprès d’une cible précise
- Générer des ventes directes
- Générer des ventes/trafic offline
- Conquérir en 2 temps : Collecter & travailler une base qualifiée
- Préparer une vente /générer des leads
Pour vous inscrire, c'est ici
Commentaires