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29 octobre 2009

Commentaires

twitter.com/coubray

Remarquable article. Au-delà de l'enjeu des plateformes d'e-mailing, j'apprécie la mise en évidence des interconnexions entre les briques e-commerce, CRM, e-mailing...
En prolongement de ce post, se pose la question de la meilleure façon d'organiser l'entreprise pour maîtriser les outils, exploiter les infos produites par tous (y compris les clients)et séquencer au mieux le dialogue client. Je suis preneur d'un post sur le sujet :-)

pignonsurmail

Merci pour le retour Antoine.
La meilleure façon d'organiser une entreprise (au moins le service marketing on/off) est un vaste sujet pas facile à traiter. Je garde l'idée en tête pour un futur post

Alexis

Ça fait au moins 3 ans qu'on cherche ce genre de solution sans devoir passer par une usine a gaz qui vaut des millions comme Unica.

Et qu'est ce que vous pensez de Lyris HQ ?

pignonsurmail

Pour être franc, je ne connais que de nom cette solution.

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Note sur l'auteur

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