Nouveau site à enregistrer dans vos favoris, celui de MD Expert TV, créé par Data Factory, qui vous permettra, pendant vos pauses café, d'en apprendre toujours plus sur le marketing électronique.
Basé sur le principe d'une émission TV, MD Expert TV vous présentera chaque mois, dans sa rubrique "Café noir", 9 sujets (de 3 minutes chacun) portant sur un concept marketing.
Ces sujets sont divisés en 3 catégories :
- Comprendre vous donnera des explications précises sur des termes marketing,
- Comment faire ? pour vous aider à mettre en place des solutions,
- Tendances, pour vous permettre d'anticiper vos actions marketing.
En parallèle, vous pourrez découvrir, dans la rubrique "Café crème", des acteurs de l'e-marketing qui vous parleront de leur entreprise, de ce qu'ils mettent en place, avec une approche plus commerciale.
Au programme ce mois-ci sur l'emailing
Par Renaud Chavanne, directeur de Data Factory :
Comprendre l'optin et l'optout de l'emailing
Faut-il choisir du low cost pour l'emailing ?
Et enfin, Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist, nous donne son avis sur le low cost dans l'emailing.
Bonne émission !
Valérie
Commentaires