De retour de vacances, je trouve, dans ma boite aux lettres, les derniers slides des interventions de :
- Ibase sur le forum E-marketing et la conférence business online. Les présentations se ressemblent (cas Descamps), mais pour le forum E-marketing on trouve le cas Skibed.com sans trop de chiffres, mais avec des créations intéressantes ....
- Mailperformance qui complète les présentations de la conférence Business Online avec la présentation d'Etf1.fr.
Pour illustrer tout cela, je vous propose quelques liens vers des emails vidéo réalisés par onpointtv.com, un des leaders français dans ce domaine.
- Mcafee, Manutan : apparition du même acteur ... une future vedette de l'email video ?
- et enfin Bouyghes sur cet email.
Le principal coût de ces emails est porté par la réalisation de la vidéo, aussi dans ce dernier email, on notera le poids important des présentations d'écran, de slide, de téléphone, de simples mouvements d'objets à l'écran. Toutes ces animations coûtent moins cher qu'un acteur+prise de son ...
Une manière élégante de diminuer le coût de la vidéo.
Commentaires