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04 septembre 2008

Commentaires

Sylvain

Si je comprends bien, avant il y avait les mails désirés et les autres (les spams).
Maintenant, il y a les mails désirés, les spam désirés et les autres (les spams non désirés).

En tout cas, une belle démonstration de la façon dont un canal de diffusion commercial s'est imposé par l'adéquation de ce qu'il vend (produits de contre façon) avec la perception que les gens en ont (« mail de contre façon »).

Le côté obscur du mail pour le côté obscur des activités commerciales :)

pignonsurmail

Intéressante remarque. Pour les emails de produits de contre façon, le média ne fait que "faciliter" l'accès à des lieux déjà existants (notion de village planétaire d'Internet)). Par exemple, à la frontière Italienne, proche de Nice, le marché de Ventimille est un haut lieu de vente en plein air d'articles de contre-façon...
Voir ce forum http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyagesitalie/__f94_voyagesitalie-Marche-de-vintimille-quoi-de-si-extraordinaire.html#5511

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