« Goodmail opérationnel chez Emailvision. "La délivrabilité à 100%" ? Quelques éclaircissements. | Accueil | Manifestation dédiée à l'emailing de prospection organisée par le SNCD »

04 septembre 2008

Commentaires

Sylvain

Si je comprends bien, avant il y avait les mails désirés et les autres (les spams).
Maintenant, il y a les mails désirés, les spam désirés et les autres (les spams non désirés).

En tout cas, une belle démonstration de la façon dont un canal de diffusion commercial s'est imposé par l'adéquation de ce qu'il vend (produits de contre façon) avec la perception que les gens en ont (« mail de contre façon »).

Le côté obscur du mail pour le côté obscur des activités commerciales :)

pignonsurmail

Intéressante remarque. Pour les emails de produits de contre façon, le média ne fait que "faciliter" l'accès à des lieux déjà existants (notion de village planétaire d'Internet)). Par exemple, à la frontière Italienne, proche de Nice, le marché de Ventimille est un haut lieu de vente en plein air d'articles de contre-façon...
Voir ce forum http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyagesitalie/__f94_voyagesitalie-Marche-de-vintimille-quoi-de-si-extraordinaire.html#5511

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER