Le jeudi 24 mai, j'ai le plaisir d'animer une matinée de conférence sur les bases de données, qui sera donnée à l'occasion du nouveau salon Time 2 Market
En voici le détail
09H45-10H30 BDD et Appending email (B2B) par Christophe de Larquier de la société Combbase
La gestion de la relation client multi-canal est un enjeu majeur pour bon nombre d'annonceurs qui souhaitent enrichir leur base en emails, et mieux communiquer avec leur clientèle, l'informer et la fidéliser, grâce à ce nouveau canal. A l'instar des pratiques d'appending email en BtoC, Combbase a déployé une offre BtoB qui respecte les mêmes best practices, et qui est respectueuse de la clientèle. Au-delà des traitements de rapprochement, Combbase propose la plus grosse base de partenaires email appending BtoB. Compte-tenu des enjeux, l'annonceur bénéficie d'une véritable recommandation qui va au-delà du simple enrichissement, afin d'inscrire sa démarche dans la gestion de la relation client et la mise en place de sa BDD et/ou de son CRM multi-canal.
Lire la suite "Conférence base de données BtoB et BtoC au salon Time 2 Market 24 mai" »
Les commentaires récents